Femme

Legging minceur : le comparatif des meilleures marques

C’est parce que vous avez envie de mincir que vous avez décidé de consulter un legging minceur comparatif. En effet, le legging minceur est un vêtement ou plutôt un sous-vêtement qui vous propose d’affiner votre silhouette rien qu’en le portant. Sont concernés les mollets, le ventre, les cuisses ainsi que les fesses. En clair, vous portez votre legging minceur et vous perdez quelques centimètres ici ou là !

Pourquoi consulter un comparatif de legging minceur?

Toutefois, ne pensez pas que votre legging minceur fera tout le travail à votre place ! Si vous ne faites pas attention à votre alimentation, vous n’obtiendrez pas les résultats tant convoités. Aussi, vous vous passerez de plats de charcuterie et de verres de sodas. Vous essaierez de rééquilibrer au mieux votre alimentation. Si besoin, vous pouvez toujours vous rapprocher d’un nutritionniste qui saura être de bon conseil. Mais ce ne sera pas encore assez ! Il faudra aussi pratiquer une activité physique régulière. Si vous n’êtes pas sportif d’avance, ne vous lancez pas des défis impossibles à tenir comme courir tous les soirs. Clairement, vous ne tiendriez pas, vous seriez vite écœuré. Mais bouger un peu 2 à 3 fois par semaine, c’est déjà pas mal. Rien que grimper les escaliers au lieu de prendre l’ascenseur, c’est un bon début.

En faisant une recherche en ligne, vous verrez que le choix est vaste dans le rayon des leggings minceur. Voici quelques conseils pour vous aider à réussir votre achat :

  • déjà, certaines marques taillent plus petites que d’autres. Aussi, avant de commander un legging minceur, prenez le temps de bien lire le tableau des tailles dans le descriptif de l’article
  • pour recevoir un legging minceur de qualité, qui vous donnera satisfaction, commandez une marque connue plutôt que viser le prix le plus bas
  • certaines marques vous proposeront le choix de la couleur. Même si le legging minceur est souvent de couleur noire, vous pourriez en trouver couleur nude. À voir en fonction des vêtements que vous porterez dessus.

Il faut savoir que le legging minceur renferme en fait des micro-capsules qui contiennent des principes actifs. Ce seront notamment un anti-oxydant comme le thé vert et un brûleur de graisse tel que la caféine. C’est au contact de la peau que ces micro-capsules éclatent et libèrent ces principes actifs. Aussi, si vous voulez avoir des résultats, il ne faut pas que votre legging minceur soit trop grand. Il sera assez moulant pour profiter des massages annoncés.

Avant de commencer à porter un legging minceur, vous prendrez vos mensurations et vous les noterez. De temps en temps, vous les prendrez à nouveau pour connaître vos résultats. Pour être satisfait des résultats, il est recommandé de porter régulièrement ce legging minceur. En clair, tous les jours. Certaines personnes décideront même de le garder la nuit. Encore un point intéressant : le legging minceur est lessivable. Attention quand même à la température de votre lave-linge. Ensuite, vous le laissez sécher à l’air libre. Il ne se repasse surtout pas !

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *